0 %

  • background-video-v1


Since 2007 | More than 60 years of experience under one roof!

Our strategies and designs aimed at increasing the visibility and enhancing the image of our customers to achieve success in the equestrian industry.

Passionate serving your success : that's Marketing Équestre.


Targeted solutions for the pet industry.

From branding to packaging, web site to social Medias. We use our creativity and our experience in retail, veterinary and pharmaceutical industries to deliver high-impact marketing tools to a flourishing industry.

Marketing Équestre & Compagnie offers services in print and web design, photography, video, strategy, writing and translation.

Our clientele: riding school, breeders, trainers, professional riders, specialized shops and retail, manufacturers or distributors of equestrian products, veterinary hospital, barns, equestrian or animal associations, professionals of the industry such as veterinarians, farrier sand others.

Follow us on Youtube


Stéphanie Poupart and her team did a remarkable and creative job in the conception of Equilead’s website. We needed to blend a corporative image with the equestrian world and Stéphanie succeeded in doing it perfectly. I also really appreciate Stéphanie and her team’s sense of customer service and the time they took to really understand what I needed. All my expectations were exceeded. I would strongly recommend Stéphanie for all marketing and promotion campaigns.
Philippe Collard Philippe Collard Founder, Equilead
We’ve been trying to expand our sponsorship for years. It’s a long process, but, most importantly, it’s essential to have someone entirely dedicated to this task in order to fully leverage our potential. That’s why we called upon the services of Stéphanie Poupart | Equestrian Marketing.
Richard Mongeau Richard Mongeau CEO, Fédération Équestre du Québec
Stephanie has provided valuable insight into the Quebec Equestrian market.
Hugh Berry Hugh Berry C&CE Manager, Market Development John Deere Ltd.
I am constantly approached by organizations looking for marketing money but offering very little rate of return. When I met Stephanie Poupart, I was absolutely amazed at the unique and fresh point of view she presented to marketing our product line. Stephanie totally redesigned our web site and helped us get started in social media, an area that needs expert guidance. We have been partners for three years now and each season we have seen significant growth helping push our brand ahead. Every year Stephanie adds a new component that keeps our marketing fresh and in the eye of the media. When you find a diamond hold on to it; Stephanie is a diamond!
Patti Hanco Patti Hanco Director of Business Advancement for Omega Alpha Pharmaceuticals Inc.


To get in touch

86, boul. des Entreprises, bureau 208
Boisbriand (Québec) J7G 2T3

0 %

  • background-video-v1

ÉQUESTRE

Depuis 2007 | Plus de 60 ans d’expérience sous un même toit !

Nos stratégies et nos designs visent à accroître la visibilité et à rehausser l’image de nos clients en vue de leur tailler une place de choix dans l’industrie équestre.

Des passionnés au service de votre succès: c’est ça Marketing Équestre.

Animaux de compagnie

Des solutions pour les entreprises dans le domaine des animaux de compagnie

De l’image de marque, aux emballages. Du site Web, aux réseaux sociaux. Nous mettons à profit notre créativité et notre expérience dans le secteur du commerce de détail, de l’industrie vétérinaire et pharmaceutique pour livrer des outils marketing percutants au service d’une industrie florissante.

Prenez la direction du succès,
faites affaire avec une agence spécialisée

Marketing Équestre & Compagnie offre des services de création de logos, emballages, dépliants et circulaires, signalisation et merchandising, lancements, salons et événements divers, stratégies de promotion et fidélisation, site web et réseaux sociaux.

Notre clientèle : centres équestres, éleveurs, entraîneurs, cavaliers professionnels, boutiques spécialisées et commerces de détail, manufacturiers ou distributeurs de produits équestres, hôpitaux vétérinaires, fermes, associations et regroupements du domaine équestre ou animal, professionnels de l’industrie tels que vétérinaires, maréchaux-ferrants et autres.

Suivez-nous sur Youtube

Témoignages

Stéphanie Poupart et son équipe ont effectué un travail remarquable de créativité dans la conception et la réalisation du site de EquiLead. Il fallait marier une image corporative avec le monde des chevaux: un grand défi que Stéphanie a su relever brillamment. J’ai aussi beaucoup apprécié le service à la clientèle et l’écoute de Stéphanie et de ses collaborateurs. En résumé, toutes mes attentes ont été dépassées. Je recommande très fortement Stéphanie pour toute campagne de marketing et de promotion.
Philippe Collard Philippe Collard Fondateur, Equilead
Cela fait des années que nous essayons de développer l’aspect commandite. C’est un travail de longue haleine et surtout, il est important d’avoir une personne consacrée entièrement à ce type de dossier pour mettre en valeur notre potentiel. C’est la raison pour laquelle nous avons approché la compagnie « Stéphanie Poupart | Marketing Équestre
Richard Mongeau Richard Mongeau Directeur général, Fédération Équestre du Québec
Stephanie nous a fourni de précieux renseignements sur le marché équestre québécois.
Hugh Berry Hugh Berry C&CE Directeur, Développement des affaires, John Deere Ltd.
Lorsque j’ai rencontré Stéphanie Poupart de Marketing Équestre, j’ai été très impressionnée par son approche unique et rafraîchissante en vue de promouvoir nos produits. Stéphanie a totalement refait notre site Web et nous a initiés aux médias sociaux; un domaine qui nécessite une expertise très précise. Nous sommes partenaires depuis plus de trois ans et, chaque saison, nous notons une croissance considérable qui mène notre marque vers de nouveaux horizons. Chaque année, Stéphanie ajoute un nouvel élément qui nous permet de maintenir une image actuelle tant dans nos communications qu’aux yeux des médias. Lorsque vous trouvez la perle rare, conservez-la! Stéphanie est notre perle rare!
Patti Hanco Patti Hanco Directrice au développement des affaires pour Omega Alpha Pharmaceuticals Inc.

Contact

Pour nous joindre

86, boul. des Entreprises, bureau 208
Boisbriand (Québec) J7G 2T3
514-236-0006